Libellés

vendredi 16 août 2013

New n°4 : Quelques nouvelles !

Bonjour à tous ! Voici un petit billet pour vous donner le lien vers la page qui m'est "consacrée" sur le site de Rebelle Éditions : http://rebelleeditions.com/SITE/?page_id=3345 .
Sachez également que je suis actuellement sur un projet que je tiendrai secret jusqu'à sa parution. Cependant je peux vous dévoiler que cette histoire se déroulera dans notre époque... Oui oui je sais, c'est très peu comme information. Soyez patients !
Autre nouvelle, les corrections du premier tome de Cœur de Highlander vont bientôt débuter ! Il va y avoir quelques changements, mais comme vous ne connaissez pas la première version me direz-vous, cela ne se verra pas  ! Mais ce seront des corrections qui apporteront ce qui manquait à ce premier livre.
A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire