Libellés

lundi 2 septembre 2013

Joie et bonnes résolutions !

Un titre un peu particulier me direz-vous, mais qui représente tellement mon état d'esprit du moment !

La joie ? Parce que durant le week-end, j'ai reçu un mail de mon éditrice concernant le premier tome de Cœur de Highlander et que grâce à cela dans ma tête ça faisait ça :



Bonnes résolutions ? Parce que lire, et apprendre certaines choses, c'est sûr que ça fait mal. J'ai décidé de ne plus y faire attention, de ne plus écouter les médisances, et de vivre comme bon me semble. Parce qu'il y a des personnes qui n'aiment faire qu'une chose dans la vie et c'est pourrir celle des autres. Depuis quelques temps quand je vois leurs frasques ça me fait cet effet là :


Et oui, je vais être crue, mais je m'en fous royalement ! Ces personnes peuvent bien dire ou faire ce qu'elles voudront, si leurs journées ne sont faites que de ça, si c'est leur raison d'être sur la toile, c'est bien triste. J'entends mener ma petite vie d'humble auteur comme je l'entends, c'est à dire avec plaisir et fierté ! Que ce soit en prenant un nom écossais ou en écrivant de la romance avec du sexe. 

La plupart d'entre vous ne comprendront pas... mais peu importe. Le plus dans l'histoire c'est que ma vie maintenant ce sera ça :


Bonne journée à tous, et surtout bonne rentrée !

2 commentaires:

  1. Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit de prendre un nom écossais et d'écrire de la romance avec du sexe. Où est la liberté en ce cas? Fais ce dont tu as envie, sinon tu te sentiras frustrée et malheureuse.

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule de cet avis. Il est malheureux de constater que nous ne sommes pas toujours libre de faire nos choix, il paraîtrait même que certains ont l'avis ultime, la critique acerbe et la langue (enfin le clavier) bien pendue. Comme tu le dis, à juste titre, où se trouve la liberté ? Je compte bien profiter de la mienne ^_~
    Merci d'être venu(e) commenter ce petit article.

    RépondreSupprimer