Libellés

samedi 14 septembre 2013

Oyez ! Oyez !

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, 14 septembre, j'ai bien envie de me faire un auto-cadeau d'anniversaire avec ce petit billet ! Je vous l'avais annoncé sur Facebook, j'ai deux-trois petites choses à vous confier.

Comme vous le savez déjà, Eilean Donan, le premier tome de ma saga Cœur de Highlander a été accepté par Rebelle éditions ! C'est un grand honneur pour moi, mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là !! 

Il y a peu de temps, je recevais un mail de mon éditrice m'annonçant la date de parution... Et là :


J'avoue que j'ai eu de sacrés papillons dans le ventre ! Le stress monte, monte ! Là, je me suis dit qu'il fallait que je m'active hardiment sur les dernières corrections. Parce que bon... j'ai très envie de vous offrir un roman au top ! 
Cela étant... Oui ? Quoi ? Comment ça je ne vous ai pas donné la date ? Ah bon ? oups...
Alors, il va falloir vous accrocher encore un peu et attendre :

Février 2014

Bon ça devrait aller je pense... non ? Pas le choix de toute façon !

Première bonne nouvelle donc ^_^ 

La seconde, parlons couverture... Pas celles que l'on utilise l'hiver et qui grattent ! Non, non. Celle du roman ! J'ai l'immense joie de vous annoncer qu'elle sera confectionnée par nulle autre que :

 Miesis Illustration 

dont vous pouvez (re)découvrir le travail sur son site : http://www.miesis.com/  et que vous pouvez suivre ICI !

Et là : 


Tralalilalèreuh ! 

Troisième excellente nouvelle (on me prévient dans l'oreillette qu'il se peut que je l'ai déjà annoncé à un moment donné ^^), ce premier roman sera préfacé par 

Aurélie Mendonça ! 

L'auteure de la série Tarots Divins a acceptée de vous parler de William et Lyra et je ne pourrai jamais dire à quel point ça me fait plaisir ! 

Une quatrième et dernière nouvelle qui me touche aussi beaucoup,

Cécilia Correia

a accepté d'être ma "marraine" dans cette aventure et de m'aider dans les corrections. Merci ma Cécilia, tu es un amour, et pardonne moi si je mets ta patience à l'épreuve.

Une date, une illustratrice, une préfaceuse (quoi ? si, si ça ce dit !), une marraine...

 
Je suis la plus heureuse ! Merci de suivre cette aventure. 
Enfin en attendant... Je trépigne !!!


^_~

4 commentaires: