Libellés

vendredi 16 août 2013

Un peu de moi...

Née dans le sud de la France, j'aime à me décrire comme un étonnant mélange français. Je revendique mes origines bretonnes sans pour autant en oublier le lieu où j'ai grandi, ni celui où je suis venue au monde.

J'ai toujours été le joyeux trublion de la famille. J'aime faire rire et je me cache aisément derrière mon sourire. N'allez pas trop chercher derrière les apparences, vous risqueriez d'être surpris...

Toujours dans la lune à m'inventer une autre vie inspirée des films de cape et d'épée, forte de 15 ans d'escrime et de l'influence paternelle, j'ai vite attrapé le virus du clavier et je me laisse porter par les mots. Je n'ai pas la prétention de me croire grande auteure, j'ai seulement celle de vouloir faire s'évader les lecteurs qui accepteront de tourner les pages de mes romans.

Je signe aujourd'hui mon premier roman, une Romance Historique se déroulant en Écosse, dans laquelle j'ai réussi à mêler tout ce qui me personnifie, Amour, Fragilité, Humour, escrime et... tête de mule comme dirait mon père.

Bienvenue dans mon univers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire