Libellés

vendredi 16 août 2013

New n°3 : Edition de mon premier roman !

Le premier tome de la saga Cœur de Highlander, chez Rebelle éditions !

Et voilà, la bonne nouvelle est enfin annoncée au grand jour ! Le premier tome de ma saga Cœur de Highlander sera publié en 2014 chez nul autre que Rebelle éditions, cette maison qui fait son chemin et qui n'a rien à envier aux plus grandes. Je suis très heureuse et très fière de faire partie de son histoire.
A présent, il ne me reste plus qu'à corriger ce premier roman et à croiser les doigts pour qu'il vous plaise.

2 commentaires:

  1. super contente que ton livre sorte , ma carte bleue est prete a fonctionner
    tu nous as donné l'eeau a la bouche sur fb , j'ai hate de le lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady ! J'espère sincèrement qu'il te plaira. 2014 sera vite là, je dois me pencher plus activement dans les corrections pour l'améliorer au maximum avant sa sortie.
      J'ai hâte de le tenir dans mes mains et d'avoir les premiers retour !

      Supprimer