Libellés

dimanche 26 janvier 2014

Concours sur la page Facebook !

Bonjour à tous !

Vous l'aurez compris avec le titre, je viens vous parler du (des) concours qui aura (auront) lieu sur la page Facebook dédiée à la saga Cœur de Highlander !

C'est très simple ! Deux concours vous seront offerts lorsque les différents paliers seront atteints ! 

Le premier est celui des 400 Likes ! Pour vous remercier de vos encouragements et de vous voir toujours plus nombreux, je vous offrirai une Faribole à l'effigie du premier tome : Lyra MacArthur !



Vous pouvez suivre cette page et découvrir les créations de Caroline par ICI !

Le second palier est celui des 600 Likes ! Si nous y arrivons, il va falloir que je vous fasse un très très beau cadeau, qu'en pensez vous ? Il m'est apparut évident que le plus sympa serait de vous offrir un exemplaire dédicacé... Et c'est ce qui arrivera si vous faites exploser le compteur !! 



Alors je compte sur vous ! Je sais que vous pouvez le faire !! 

La page Facebook ? Elle est ICI !

Bonne fin de journée !

Affectueusement.

Demi McGowan

10 commentaires: